Gel
Gel ok
Très bon goût et zéro mal de ventre
Une ouverture facile serait à étudier
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gel ok
Très bon goût et zéro mal de ventre
Une ouverture facile serait à étudier
Je l'utilise depuis au moins 5 ans et donc rien à redire mais s'il vous plaît revenez a l'ancien emballage. Un gel percé en le sortant de sa boîte. Ça fait augmenter fortement le prix unitaire!
top
Dober gel, za silo je uporaben tudi brez vode
Très bon rapport qualité prix
je l'utilise sur toutes mes courses, le goût est top
Excelente produto
Ajuda na performance rendimento
Bon, top
Es algo caro, pero realmente te da un buen empujón