Très bon produit
Je prends un gel lors de mes grosses courses (plus de 15km). L’effet boost est quasi immédiat. Le gel est épais certes, mais grâce à la petite ouverture, il se consomme sans être écœurant. Je recommande.
- Energiewaarde
- Gemakkelijk in gebruik
- Samenstelling
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

