Très bien
Franchement j’étais sceptique en lisant certains avis, mais au final j’apprécie vraiment ce nouveau goût. Pas trop sucré, bien fruité, texture agréable et facile à prendre en roulant. J’en utilise 2 ou 3 sur mes trajets en velotaf et ça fait très bien le job.
Seul petit point : l’ouverture peut être un peu compliquée parfois, mais ça reste
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

