gout moins agréable que l'anci...
gout moins agréable que l'ancien produit
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
gout moins agréable que l'ancien produit
Bon produit que j’utilise régulièrement pour mes sorties en endurance. En revanche, depuis que la formule a changé, je trouve que c’est un peu moins bon Mais le rapport qualité /prix est intéressant
Pelo que o produto oferece, é uma boa opção de baixo custo. A abertura não é fácil. Consegui tomar sem o consumo de água, mas o sabor não é bom, o problema não é o sabor em si mas a fórmula do produto.
un arrière goût vraiment pas top. manque peu être un peu de sucre.
Le gel au citron n'a pas ce problème même avec la nouvel formule mais framboise a revoir
Quelle erreur de Decathlon d'avoir changé ses gels énergétiques à la framboise ! Ceux d'avant été parfaits avec un goût sucré et parfumé agréable mais la dernière version est abominable pour ne pas dire infecte. Même chose en goût pomme. Je devrais passer sur une autre marque. Et ça serait bien de pouvoir me faire rembourser ma boîte de 20 qui
Fidèle à ce produit depuis longtemps, j’ai déploré, il y a quelques mois que le goût avait été modifié - ce qui fait que le produit aussi. Dommage car le nouveau goût fait plutôt penser à un médicament. Bof…
Ceci dit, le coup de boost est toujours bien présent.
L'ouverture ne va pas trop, au final il faut mordre plus bas pour ouvrir. Goût plus acide que le précédent. Quand on fait un effort intense ou on ventile beaucoup, ça pique la gorge.
Je regrette beaucoup les anciens gel caramel. Le goût caramel a disparu. Je vais etre obligée de changer de marque.
Lekker veel suikers om door te kunnen sporten met de juiste energie
Excelente