Bon booster
Bon booster
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon booster
L'ancienne version était excellente. Celle ci est franchement désagréable. Je n'achèterais plus. j'espère que l'ancienne version sera toujours disponible.
Príjemná príchuť. Ešte si zvykám na väčšie balenie.
quelquefois difficile à ouvrir
Convient parfaitement pour des trails et courses à pied de moins de 3h.
Fait le job. Reste difficile à ouvrir. Il faut trouver la technique pour le prendre. Mettre l’orifice entre les lèvres pas dans la bouche sous peine de prendre le produit au fond de la gorge, ce qui est fort désagréable , fait tousser.
Es un bon gel
Aïe aïe aïe... Comment dire, c'est un peu délicat. Par temps normal ou froid c'est facile à avaler.
Par temps chaud c'est une autre histoire.
Il faut s'habituer à ce goût très très sucré et le parfum fruits rouges est très prononcé.
L'avaler en même temps que de 2 gorgées d'eau est recommandé.
Les estomacs sensibles peuvent le
Gel facile à ingérer, produit idéale pour des sorties courte/ moyenne comme des triathlons Facile d’ouverture
Ottimo sia il sapore che l'efficacia