l’ancienne formule était meill...
l’ancienne formule était meilleure : en goût et en facilité d’ouverture!
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
l’ancienne formule était meilleure : en goût et en facilité d’ouverture!
Je préférais la version précédente, car la (en version fruits rouges tout au moins) il y a un arrière goût chimique plutôt désagréable.
Bon produit. Cependant je pense qu'il faut revoir l'ouverture... c'est pas spécialement pratique. J'ai eu du mal à l'ouvrir et je n'étais qu'en endurance fondamentale...
De smaak is een stuk sterker sinds het product vernieuwd is. De oude vond ik een stuk prettiger.
Testé … et je recommande !!!
pas trop chèrece qui est un plus, goût trop sucrée comparer à d'autres marques ce qui donne soif malheureusement , écoeurant sur la fin dommage . pour le moment je recommanderais pas ce produit cause trop sucrée.
Fait le job pour l'apport énergétique mais je partage l'avis de nombreuses personnes à propos du gout. Il était bien meilleur sur la version précédente. Celui-ci est vraiment chimique.
Le goût est agréable et permet la collation durant la mi-temps d'un match par exemple
Gel Très pertinent
Première fois que j'émets un commentaire négatif pour Décathlon.
Très déçu, l'ancien format (10g) était bien mieux.
Au delà du gout qui est vraiment désagréable, le packaging est moins résistant. Mauvaise surprise après 6h de course de retrouver des gels percés dans les poches de mon sac... la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas eu à me