Verdeling voor 267 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
5
Percentage gevuld: 43.1%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
4
Percentage gevuld: 15.7%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
3
Percentage gevuld: 10.5%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
2
Percentage gevuld: 9.4%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
1
Percentage gevuld: 21.3%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

l’ancienne formule était meill...

l’ancienne formule était meilleure : en goût et en facilité d’ouverture!
  • 5/5 Energiewaarde
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 5/5 Verbetert prestaties
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela que…

Arrière goût chimique

Je préférais la version précédente, car la (en version fruits rouges tout au moins) il y a un arrière goût chimique plutôt désagréable.
  • 3/5 Vermindert vermoeidheid
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Energiewaarde
  • 3/5 Verbetert prestaties
  • 3/5 Look / Design
Louis, FrankrijkGeverifieerde koper9m geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela que…

Bon produit. Cependant je pens...

Bon produit. Cependant je pense qu'il faut revoir l'ouverture... c'est pas spécialement pratique. J'ai eu du mal à l'ouvrir et je n'étais qu'en endurance fondamentale...
  • 4/5 Energiewaarde
  • 3/5 Vermindert vermoeidheid
  • 3/5 Verbetert prestaties
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Look / Design
Erwann, FrankrijkGeverifieerde koper9m geleden

De smaak is een stuk sterker s...

De smaak is een stuk sterker sinds het product vernieuwd is. De oude vond ik een stuk prettiger.
  • 4/5 Look / Design
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Verbetert prestaties
  • 3/5 Vermindert vermoeidheid
  • 4/5 Energiewaarde
Wouter, NederlandGeverifieerde koper9m geleden

Testé … et je recommande !!!

Testé … et je recommande !!!
  • 5/5 Energiewaarde
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 5/5 Verbetert prestaties
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Look / Design
MICHEL, FrankrijkGeverifieerde koper10m geleden

pas trop chèrece qui est un pl...

pas trop chèrece qui est un plus, goût trop sucrée comparer à d'autres marques ce qui donne soif malheureusement , écoeurant sur la fin dommage . pour le moment je recommanderais pas ce produit cause trop sucrée.
  • 4/5 Energiewaarde
  • 4/5 Vermindert vermoeidheid
  • 4/5 Verbetert prestaties
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Fait le job pour l'apport éner...

Fait le job pour l'apport énergétique mais je partage l'avis de nombreuses personnes à propos du gout. Il était bien meilleur sur la version précédente. Celui-ci est vraiment chimique.
  • 4/5 Energiewaarde
  • 4/5 Vermindert vermoeidheid
  • 3/5 Verbetert prestaties
  • 2/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Look / Design
PASCAL, FrankrijkGeverifieerde koper10m geleden

Le goût est agréable et permet...

Le goût est agréable et permet la collation durant la mi-temps d'un match par exemple
  • 5/5 Energiewaarde
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 5/5 Verbetert prestaties
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Look / Design
Imanol, FrankrijkGeverifieerde koper10m geleden

Gel Très pertinent

Gel Très pertinent
  • 4/5 Energiewaarde
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 4/5 Verbetert prestaties
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Look / Design
charles, FrankrijkGeverifieerde koper10m geleden

Première fois que j'émets un c...

Première fois que j'émets un commentaire négatif pour Décathlon.
Très déçu, l'ancien format (10g) était bien mieux.
Au delà du gout qui est vraiment désagréable, le packaging est moins résistant. Mauvaise surprise après 6h de course de retrouver des gels percés dans les poches de mon sac... la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas eu à me

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveaux gels n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela…