Nouvelle formule au top ! Util...
Nouvelle formule au top ! Utilisé lors d’un marathon et aucun problème ! Super goût et texture agréable.
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Nouvelle formule au top ! Utilisé lors d’un marathon et aucun problème ! Super goût et texture agréable.
Meilleur rapport qualité prix, la nouvelle recette facilité encore plus l'ingestion. Cependant l'ouverture me semble plus dure désormais et c'est dommage que ce format (20 portions) n'existe pas dans d'autre gout.
Superbe qualité prix, taille. Bon boost de glucides
Gel énergétique moins de 3 heures fruits rouges facile à transporter et à consommer. Goût agréable.
Franchement écoeurante par rapport à l'autre référence que j'achetai depuis des années (Gel énergétique courte distance Framboise).
De smaak is chemisch en het is heel waterig. Niet een goede gel textuur (zoals de framboos).
Très déçu de la nouvelle recette… le goût est très different et il ne me convient pas du tout par rapport à l’ancienne recette.
Je me sers de ces gels pour mes sorties à vélo, rien à dire !
Le goût est largement acceptable La texture est plus facile à ingérer La consommation en glucides plus importante change la donne Je valide cette évolution
Trop liquide, la version précédente était plus digeste