MIEUX QU’AVANT
Le goût est largement acceptable La texture est plus facile à ingérer La consommation en glucides plus importante change la donne Je valide cette évolution
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Le goût est largement acceptable La texture est plus facile à ingérer La consommation en glucides plus importante change la donne Je valide cette évolution
Trop liquide, la version précédente était plus digeste
Eficaz. O sabor não é espetacular.
Gel plus liquide que l'ancien, personnellement je préfère. Le goût n'est pas si désagréable (par rapport aux avis mentionnés). L'augmentation de la contenance est un bon point. Juste un peu trop sucré pour ma part.
Contrairement à beaucoup d'autres commentaires, j'ai au contraire trouvé très intéressante cette évolution. Nous utilisions depuis plusieurs années les gels framboise de Décath', et après un premier essai lors d'une sortie longue avec ma femme, nous avons tous les deux fait le même constat: on préfère ceux là. Ce gel est plus liquide, plus
Le goût est bien meilleur que la génération précédente. Il n’y a plus cet aspect visqueux qui collait au dent et qui donnait soif. Bien joué !
Ayant pour habitude d'utiliser les anciens gels régulièrement sur mes sorties longues, j'ai malheureusement était très déçue par cette nouvelle version. Au niveau du goût, j'ai apprécié chaque parfum de l'ancienne version. Cependant, pour celui-ci je trouve le goût très désagréable. Il est sensé être en arôme naturel mais je trouve au contraire qu
Très bon gel ! Au top avant des efforts courts et intenses
Les anciens étaient abordables, maintenant c’est excessif ! À ce prix on trouve des gels plus technique en magasin spécialisé . Decathlon n’est plus une grande surface ?
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le gel énergétique moins de 3 heures fruits rouges. Je suis désolé que vous jugez le prix du produit trop élevé. Je ne suis pas d'accord que le prix est excessif, parce que la quantité de glucides à évolué de…
Beaucoup moins agréables que l'ancienne formule... Très liquide et goût désagréable.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le gel énergétique moins de 3 heures fruits rouges. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits…