Goût horrible
Le goût est vraiment dégueulasse, hyper chimique, ça pique la gorge et ça reste très longtemps. J'ai eu beaucoup de mal à en prendre un deuxième. J'ai consommé pas de gel de l'ancienne recette, là ça n'a plus rien à voir.
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Verbetert prestaties
