Futás közben jól használható, ...
Futás közben jól használható, finom.
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Futás közben jól használható, finom.
Llevo tiempos usándolos...producto muy bueno
Ottimo prodotto, migliorato quello vecchio ottimo per fare brevi come cronoscalate ecc…
sempre ottimi usati sia in allenamenti che in gare
Génial pour des sorties vélo ou course à pied de 1h à 2h
Je tolère parfaitement le gel mais il faut être honnête que le goût n’est pas très naturel par rapport à l’ancienne formule. Cela dit il est plus liquide et moins pâteux donc plus digeste et facile à avaler. Par contre l’ouverture est plus ou moins difficile à ouvrir.
Do jakości!!!?
Es fácil de tomar , efectivo y muy bien precio mi hijo le encanta y lo utiliza en el día a día
Eficaz
Un gel qui passe bien dans mes longues sorties de vélo 🚲