Ouvert à l'arrière
Certains sachets étaient ouverts à l'arrivée, ils avaient coulés et tout l'intérieur de la boîte était collant. Irrespectueux
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Certains sachets étaient ouverts à l'arrivée, ils avaient coulés et tout l'intérieur de la boîte était collant. Irrespectueux
Texture facilement avalable car assez liquide, se digère bien
rien à voir avec les précédents. la recette n'est pas à la hauteur des précédents. tellement dommage
geles normales,muy sencillos a valor nutricional,no se pasan,pero por el precio que tienen,buenos,mejor eso que nada
Apport de glucide rapide et facile à emporter
Impeccable fais le djob et pas de problème de digestion
buen precio. algo ácidos para tomar durante carrera, sobre todo si no estás acostumbrado
Bien pour l'entrainement au regard du rapport qualité prix. Mais comme beaucoup d'autres commentaires, la goût est désagréable en bouche, on ne retrouve plus la saveur de l'ancien gel 25gr au bon gout de framboise. Là, c'est plutôt chimique même si on s'y habitue. Pour les jours de courses mon choix se portera sur une autre marque.
Efficace
Très bon produit, le goût est excellent