Doudoune
Très belle doudoune bien chaude , beaucoup de poches etc Parfait
- Warmte
- Waterdichtheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très belle doudoune bien chaude , beaucoup de poches etc Parfait
Super ciepła kurtka i bardzo funkcjonalna
Sehr schöne, warme Jacke. Ich nehme sie, wenn ich mit dem Hund spazieren gehe. Und der Preis für diese wasserdichte Jacke ist unschlagbar
Lo utilizzerò a marzo in Norvegia
A la première chute à ski le tissu s'est déchiré : le tissu n'est absolument pas adapté à la pratique du ski ! De plus aux températures négatives avec du vent, elle n'est pas assez chaude alors que cette veste est censée être confort à -18°C. Vraiment plus que déçue.
Bonjour et merci de votre retour sur notre veste de ski 500 Warm Long.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite de cette veste.
Nous avons conçu cette veste pour avoir un maximum d'apport de chaleur tout en restant légère.
C'est pour cela que nous avons…
Très bien, pas déçue. Le seul inconvénient c'est que la capuche n'est pas assez grande et qu'elle ne tient pas, pas de système de serrage
Manteau parfait pour notre climat
Bonjour Louis,
Merci de recommander notre manteau de ski pour femme.
Bonne journée!
Hélène, conseillère sportive
Muy buena calidad precio. Tiene muchos detalles q vas descubriendo con el uso
Cómoda y ligera, abriga mucho, muy buena calidad precio.