Confort et chaleur
Ses nombreuses poches sont très appréciables, mais pas très imperméable sous la pluie.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ses nombreuses poches sont très appréciables, mais pas très imperméable sous la pluie.
conforme
La chaleur n'est pas terrible. Trop ample sur le bas. Le froid remonte. Imperméabilité passagère. Par pluie forte et durable l'eau ruisselle sur la capuche et vous tombe dans le cou puis sur le dos.
Très satisfaite. Rien à redire.
Eksi 15 Finlandiya soğuğunda çok memnun kaldım
Udobna, testirana 2 h kad je padao snijeg koji je bio mokar. Jakna nije promočila.
Poštovana Tea,
Hvala na objavljenoj recenziji, drago nam je da uživate u korištenju naših proizvoda. Slobodno istražite i ostalu ponudu na www.decathlon.hr.
Sportski pozdrav!
Vaš Decathlon
Eşim için snowboard ve günlük deneyimleri için aldık cok memnun kaldı.Mont su ve rüzgar geçirmez alt kısmı kayarken düşmelerde hem koruyucu hem de su geçirmez özellikte.dolgusu gayet kaliteli ve iç kısmından omuzdan cıkarılabilir askıları mevcut.Başlık kısmı potluk yapmadan tam kafa kavraması sağlıyor.Fiyatını hak eden ürün.
longueur : très bien poches : très très bien couleur : pas terrible, mais je n'ai pas eu le choix car mise à part le blanc très salissant, il n'y avait pas d'autre couleur chaleur : il y a des manques de ouates au niveau de chaque "bourrelets" (à cause de la couture ????) imperméabilité : l'eau de pluie coule le long des manches, puis finie par
Tiens bien chaud, on se sent bien enveloppé
Utilisée dans des conditions difficiles (pluies/neige et vent) durant la coupe du monde de Biathlon au Grand Bornand elle s'est avérée parfaite ! Je l'adore merci 👌😊