Warme jas en mooie kleur!
Warme jas en mooie kleur!
- Warmte
- Waterdichtheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Warme jas en mooie kleur!
très belle veste et très chaude
Super
Świetna ciepła kurtka, chodzę w niej na codzień, dobra długość do auta, rewelacyjny chowany kaptur, genialne podwójne kieszenie zamykane na zamek. Sprawdzona na nartach, bałam sie ze będzie za długa, ale wreszcie nie marzły mi uda a przecięcia po bokach nie krępowały mi ruchów, dodatkowe wywietrzniki pod pachami pomogly w regulacji temperatury
Doudoune très fonctionnelle, les grandes poches pour les mains (pratique pour y mettre le smartphone) cachent une plus petite zippée à l'intérieur. Elle est aussi très confortable. Je l'ai testée sous averses de neige, avec un peu de vent, aucun problème, elle était suffisamment chaude. Zip d'aération sous les bras, important quand on a un peu
Bon produit 👍
A chi cerca una buona qualità-prezzo
Veste agréable à porter et fonctionnelle (beaucoup de poches). Parfaite pour un sejour a la montagne : ski et ballade. Elle est top!
Je doute très fort qu'elle soit suffisamment chaude pour moins 18 degrés car je l'ai trouvée juste suffisante par 12 degrés avec un t-shirt à manches longues et un gilet laine fin... Le diamètre des manches est insuffisant pour enfiler un gros pull de laine pour info (je taille du 40). A bonnes entendeuses...:))
Acquistato per una vacanza in Lapponia, risultato un ottimo prodotto, caldo viste le temperature trovate. ottime le tasche, comode anche la le bretelle per trasportarlo. Super consigliato