Comprei 2
Muito bom, não deixa sabor resolvi comprar 2 para os dias de Verão
- Vermogen
- Beperkt smaak en geur
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Muito bom, não deixa sabor resolvi comprar 2 para os dias de Verão
Le capuchon en plastique est arrivé cassé. Il n'avait pas l'air très solide à la base
Un recipient care menține băuturile la temperaturi ideale pentru turele de ciclism pe timp de vreme rece
Super bidon qui donne pas un goût de plastique a l'eau.
inox et pas de fuite
DIFFICILE A OUVRIR L EMBOUT NE CLISSE PAS BIEN
Pratique à l'utilisation, garde au frais
Love this bottle... It's so handy to have around and perfect for bottle cages on bike too! Very easy to drink from thanks to an inner tube unlike typical bidons.
Parfait pour remplacer les bidons en plastique. Plus d’odeur dans le bidons. Isole un tout petit peu ce qui est un plus. Il est très facile de boire avec étonnement. Seul soucis se raye facilement à force de le sortir et rentrer dans le prote bidon. Le nettoyage est très facile.
Hyper facile à transporter