Util
Bien, guarda la temperatura, aunque se ralla con bastante facilidad.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien, guarda la temperatura, aunque se ralla con bastante facilidad.
Great quality well made
Super gourde mais....... cela fait 2 fois que le joint d'étanchéité dans le bouchon se fait la malle.... dommage car sinon. ce serait un sans faute
Tombée une fois, une chute depuis la ceinture jusqu'au sol, soit 80cm.
Au delà de la partie métallique qui a été déformée, le bouchon lui n'a pas tenu, fissuré, il fuit.
Pas de pièce de rechange pour la partie bouchon = poubelle
+ le gout de plastique que prend l'eau n'est vraiment pas agréable.
Mieux vaut invertir dans du matériel un
tres bien
Estetyczny i wygodny bidon. Jedyny mankament to plastikowa osłona choroniąca ustnik, która odpadła po roku użytkowania.
Ok
Cumple función
Malo, no mantiene el frío. Fue recomendado por un vendedor de que sí.
Puiki gertuvė