Efficaces par temps froid
très bon rapport qualité prix, ces gants sont très efficaces au quotidien par temps froid
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon rapport qualité prix, ces gants sont très efficaces au quotidien par temps froid
Gants confortables et conformes à mes attentes
Le tactile fonctionne parfaitement bien, la sensation de chaleur est parfaite et le tissu est vraiment très agréable (intérieur et extérieur). Le prix est ultra compétitif par rapport à ce qui peut exister à la concurrence. Le seul bémol pour moi est que si on sue des mains pendant une sortie et que l'on doit retirer les gants et les remettre, la
Los he llevado con temperaturas bastante frías y en me han mantenido la manos calientes. Son un poco gordos.
Hola Juan Carlos
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
Superbe sur le papier (ou sur l’appli haha) mais dommage qu’il n’existe pas en XS : la taille S est trop grande pour mes mains (taille 7), j’ai préféré les rapporter.
ciepłe! W końcu nie marzną mi dłonie!
Z rękawiczek korzystałem na początku, ale miałem w nich niższy komfort cieplny niż w dużo tańszych rękawiczkach do piłki nożnej Kipsta.
le meilleur achat de cet hiver !! ont supporté une sortie de 2h par un brouillard et -3 degrés ! pour 30€, ne cherchez pas ailleurs !
Bardzo dobra jakość, przyjemne w środku. Idealne na prawdziwą zimę, czyli do maks 5 stopni. Potem już za ciepło. Polecam!