Sehr schöne Handschuhe
Schöne Handschuhe,Passform ideal. Warm und windabweisend. KirzerSchauer schlägtauch icht durch.
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Schöne Handschuhe,Passform ideal. Warm und windabweisend. KirzerSchauer schlägtauch icht durch.
Handschuhe sind ein bisschen zu lang an den Gelenken und halten nicht warm bei unter 4 Grad. Handytouch funktioniert nicht so gut.
les gant pourtant de la plus grande taille sont trop étroit (et pourtant je n'ai pas de très grande main). Sinon je trouve qu'après un trajet de 6km sous la pluie, ils sont beaucoup trop imbibé d'eau et donc avec le froid cela deviens compliqué de les réutiliser le soir pour le trajet de retour. Sinon pour la protection froid-sec c'est top.
Geben warm und reflektieren
Confortable
It's 10-5* tem here but after riding hands frozen and it's shap is strate that make it uncomfortable it should be little pre bend as hands are while riding
Nagyon tetszik a kesztyű a láthatóság miatt, de ez se lesz elég meleg. Kb. 2-5 fokokban teszteltem és 20 perces út alatt már ebben is elkezdtek fázni az ujjaim, pedig azt vártam, hogy ennél melegebb már nem fog kelleni. Tény, hogy alkaltilag is fázós vagyok, de azért kicsit csalódás.
大概5度左右吧,有点风不算太大,这手套不管用,手指头冻麻了。不推荐。