Quand on les essaie…
Quand on les essaie en magasin ces gants semblent sympathiques mais à l’usage et surtout si on transpire un peut ça devient galère pour les retirer car la « fourrure » interne revient avec quand on sort les doigts et du coup c’est aussi galère pour les réenfiler Pour ma part je reste donc en regard de ce problème sur un avis passable sans plus
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding

