Alle reviews
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un guanto discreto, non fanno ...
Un guanto discreto, non fanno passare l'aria e tengono sufficientemente calde le mani, ma allo stesso tempo hanno una scarsa idrorepellenza. Si impregnano di sudore al punto che se si devono togliere per qualsiasi motivo, si fa fatica a rindossarli nuovamente.
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Bon produit j’ai utilisé…
Bon produit j’ai utilisé mes gants pendant une sortie vélo humide
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Gants d'hiver pour cyclistes
Excellent produit qui offre une bonne barrière au froid. Cependant, une remarque et non des moindres concernant le délai de livraison : sur le site decathlon est indiqué que si la commande est faite avant 10h00, l'article commandé sera livré le lendemain. J'ai reçu ma commande 5 jours plus tard et pas le lendemain comme annoncé. Comble du comble,
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht
- Waterafstotend
Chauds et imperméables, visibles…
Chauds et imperméables, visibles à la pénombre. Font le job.
- Warmte
- Waterafstotend
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Goed. Zit lekker.
.
- Warmte
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
Confortable
Confortable
- Warmte
- Waterafstotend
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Už mám několikáté, jsou osvědč...
Už mám několikáté, jsou osvědčené.
- Waterafstotend
- Warmte
- Winddicht
Nem elég meleg téli időre, ez inkább őszi/tavaszi
1-2 fokban teszteltem munkába menet, semmi szél nem volt, csak a menet szél, és azt nem bírta az ujjaknál, ugyanis 10 perc alatt már fáztak az ujjaim. Hűvösebb őszi / tavaszi időre alkalmas, max 5-6 fokig, de az alá nem ajánlanám. Számomra ez egy nagy csalódás. Nem, nem tudom visszaküldeni, mert megelőlegeztem a bizalmat a sok pozitív vélemény
- Waterafstotend
- Warmte
- Winddicht
Dommage qu'ils n'existent pas en XS
Les gants ont l'air chaud et vraiment très bien, mais il est vraiment dommage qu'ils n'existent pas en XS, le S étant clairement trop grand pour de " petites mains". Quitte à faire du unisexe, il serait judicieux de commencer par du XS notamment pour les femmes...

