guantes bici invierno
muy contento, quedan bien ajustados y cubren las expectativas para el frio
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
muy contento, quedan bien ajustados y cubren las expectativas para el frio
Hola ciclista
Agradecemos mucho estos comentarios , y estas valoraciones , ya que nos ayudan mucho a mejorar y en futuras compras de otros usuarios .
Le esperamos en una de nuestras tiendas para atenderle en todo lo que pueda necesitar.
Le manda un…
Bon produit pour les sorties en hiver.
Rękawice statycznie dobrze chronią dłonie od zimna i od wody. Niestety podczas jazdy, przy niższych temperaturach (okolice 0C), palce dostają trochę w kość. Bardzo dobra jakość produktu. W tej cenie nie ma lepszych.
Parfait.
Je ne peux juger la déperlance car pas utilisés par temps de pluie. En revanche, gants très chauds (départ matinal 8h15 en février entre 2 et 4° sur des sorties de 80 à 97 km. Taille un peu petit à mon goût surtout si on veut ajouter des gants de soie (que j'ai vite retirés car trop chaud!)
Make uour hands happy with these super snug, highly reflective, functional gloves. Beat off jack frost in a fight with the cold. Hands were super warm, comfy and happy on those winter rides.
Idéal pour faire du vélo quand le temps est frais
也可當機車手套,讚!
Visibles et chauds