Parfait
Parfait pour l'hiver, les gants sont agréables à porter, et ils résistent bien aux intempéries. Les mains restent au chaud et sont bien protégées du vent. Ils sont relativement rapides à sécher (pour de gants d'hiver). Je recommande .
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht
- Warmte
