Gants vélo
Très bon produit. Bon rapport qualité prix !
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit. Bon rapport qualité prix !
bardzo dobre,
chaud et plutôt bien coupé. néanmoins pas très confortables
Ils tiennent bien chaud. Attention aux grosses pluie ça ne convient pas. les bandes réfléchissante devrait être plus épaisse. Sinon convient très bien 👍
Perfekt für kühlere Temperaturen
Ero un poco diffidente dal prenderli, ma appena li ho provati mi sono immediatamente ricreduta. Davvero morbidi e caldi all'interno. Faccio un poco fatica a indossare il secondo guanto e secondo me le zone adibite al touch è da migliorare, ma per il resto rimane un ottimo prodotto, li uso quotidianamente per andare a lavoro in bici e sono stati la
Sprawdzone w dość surowych warunkach. Cena adekwatna do jakości. Polecam
Pas encore mis par grand froid, à voir
Schwer anzuziehen