Presque parfait
Après 8 jours d'utilisation quotidienne, ces gants sont très bien pour ce qui est de l'isolation et du confort. Je fais 40 km aller/retour par jour pour aller au boulot. J'ai eu l'occasion de faire des trajets par des températures négatives (-4 degré) et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. On ressent le froid mais c'est largement
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte

