颜色鲜艳,骑车安全性高,保暖抗寒耐磨,感觉非常不错
颜色鲜艳,骑车安全性高,保暖抗寒耐磨,感觉非常不错
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
颜色鲜艳,骑车安全性高,保暖抗寒耐磨,感觉非常不错
Super rękawiczki do -5 spokojnie dają radę.
ils sont chaud et agréable à mettre
J’ai acheté ces gants pour changer. Lors de la toute première sortie sous température négative avec temps très humide et couvert, la première sensation de froid est arrivé après 2h30 de vélo de route. Contrairement au gants chauffants ekoi. Pour le tactile, très efficace mais il y a un manque considérable de précision mais suffisant pour le
zakoupeno pro syna - chválí si je
Utilisé depuis peu. Produit parfaitement conçu. 5/5 à chaque note.
Une paire de gants efficace contre le froid sur plus de 2 heures de sortie vélo par zéro degré.
RAS bonne paire de gants sortie à 2° sans ressenti de froid sur les mains
Purtroppo un po’ troppo largo e Decathlon non aveva disponibilità della taglia in meno in nessun negozio né online!!!