correct mais quelques points à améliorer
Ces gants font le job par temps froid, je les utilise tous les jours pour aller travailler en vélo mais aussi pour mes sorties vélo de route du week-end. Toutefois je les trouve un peu épais, l ouverture aurait également mérité d être un peu plus large et un point très négatif pour moi: on sent les coutures au bout des doigts au niveau de
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte

