Bom corte térmico
Bom corte térmico
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bom corte térmico
guanti caldi e resistenti al vento, non testati con la pioggia
Des gants sympas , esthétique et surtout assez chaud. Attention ils taillent un peu petit. J'ai pris du 10 alors qu'habituellement le 9 peut s'avérer déjà grand.
Je viens d’acheter ces gants pour mes sorties vélo d’hiver en pensant avoir les doigts bien au chaud avec ce produit « haut de gamme » de Décathlon. Déçu de la résistance au froid, mes doigts n'arrivent pas à se réchauffer. Par ailleurs, la partie tactile n’est pas très efficace et il faut s’y reprendre à 3 ou 4 fois avant que le téléphone ne
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
Le température de confort d’un gant est dépendante de plusieurs facteurs et est surtout très différente selon les personnes. Même si ce gant peut être utilisé jusqu’à 3°C, il est bien possible que pour…
produit top comme les autres de la marque
gants agréables meme si je les pensais plus chauds.
Protège bien contre le froid et le vent.
Parfait excellent rapport qualité /prix
Dobre ciepłe grube rekawice. Syn zadowolony.