Très bon produit pour l'hiver
Les gants me tiennent assez chaud et sont très confortables Utilisés 7-8 fois par semaine avec des températures entre 0 et 10° pour environ 30 min de route, font très bien l'affaire.
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte

