Excellent rapport qualité-prix. Ces…
Excellent rapport qualité-prix. Ces gants protègent bien du froid
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Excellent rapport qualité-prix. Ces gants protègent bien du froid
je vais retourner mon produit car j'ai fait deux sorties avec à 5 degrés et j'avais les doigts froids il a fallu attendre 7 degrés pour être mieux .
Correct pour un hivers doux!
een klein puntje. het klittenband. de sluiting is net zo breed als het deel waaop de sluiting moet plakken. maar als je beide handschoenen aanhebt, krijg je de klittenband niet lof. Advies is om de sluiting iets breder te maken dan het deel waarop het moet vast klikken.
testés pour la 1e fois en velotaf par -2 degrés pendant 40 min. Protection parfaite en condition de froid sec.A voir au niveau humidité. Pour info, je suis très sensible au froid et c'est la 1e paire de gants dans laquelle je ne ressens pas du tout le froid
能不能把线头好好处理一下,别的都挺好
Los probé en moto, a más de 100 km/h un día frío, y fueron muy bien: tacto, cortaviento, aislamiento térmico... Muy bien!; con bici igual de bien.
Hola Alejandro
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en…