très bon produit
très bon produit
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon produit
Przy minus 4 ciepła dłoń o palce. W poprzednich rękawicach, znacznie droższych, bo znanej firmy, w analogicznych warunkach palce "grabialy".
保暖效果可以
Très content de mes gants . Bien chaud confortable pour moi en VTT c'est l'idéal Il me protège bien en xas de chute
Les gants paraissent très chauds en magasin mais quand je roule avec j'ai le pouce et l'index congelé en arrivant, je n'ai jamais vu ça sur une autre paire de gants. Il y a comme un courant d'air sur ces doigts les gants sont inutilisables
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
Si vous sentez un passage d'air au niveau des doigts, il y a bien un problème. Ce n'est pas normal, peut-être il s'agit d'un produit avec une défaut de production.
Je vous invite donc à le…
Remek, nagyon meleg
Dobre rękawice na rower. Chronią przed wiatrem i chłodem