Chauds, déperlants, mais pas pour sorties longues
J'ai acheté ces gants pour rouler l'hiver car j'ai toujours froid aux mains à vélo. Ces gants répondent aux attentes, ils sont chauds et doux à l'intérieur. Néanmoins, sur des sorties longues de plus d'1 à 2h, la coupe avec les petit doigt+annulaire groupés finit par créer des tensions. Ma sortie la plus longue avec ces gants était de 7h et j'avai
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Winddicht
