Très decevants
Gants qui protègent très mal du froid ! Aucune efficacité !
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gants qui protègent très mal du froid ! Aucune efficacité !
Arată și se simt promițător dar la 0 grade sunt un dezastru, materialul reflectorizant se răcește, aduce temperatura de afară f aproape de degete, îngheață insuportabil iar eu nu sunt o persoană friguroasă sau cu circulație periferică proastă. Îmi pare rău că nu le-am putut testa când le-am luat, le-aș fi returnat instant. Oricum, pentru niste
Permet de faire une sortie de deux heures à 2 degrés sans avoir froid au mains.
Mega polecam.
Hält nicht besonders warm, Reflektionsbeschichtung ist sehr schnell hinüber, umständliches An -und Ausziehen
Nice and wind/water proof. Ideal if you typically get cold hands out riding
Ils font le job, très bonne protection face au froid.
Utilisé par 2 degrés en Gravel pendant 2 heures et pas de sensation de froid.
Utilisation des commandes au guidon sans difficulté.
Pas encore essayé sous la pluie.
Je suis très satisfait de mon achats.
Quizá me equivoque en la talla
Si hace mucho frío van perfecto sino son calurosos
Auf den ersten Blick wirken diese Handschuhe gut geeignet für Temperaturen um den Gefrierpunkt. Ich war damit rund zwei Stunden bei 2–4 °C auf dem Rennrad unterwegs. Während der Fahrt fiel mir – wie offenbar auch anderen – auf, dass der Stoff zwischen kleinem Finger und Ringfinger (im zusammenliegenden Bereich der Lobster-Konstruktion) deutlich