Très efficace contre le froid
Comparé à des gants hivers en gore Tex infinium, j'ai moins froid avec ceux de Decathlon. Testé à -1°C avec des sous gants !
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Comparé à des gants hivers en gore Tex infinium, j'ai moins froid avec ceux de Decathlon. Testé à -1°C avec des sous gants !
Ciepłe rękawiczki (testowane przy -3), ale ze względu na wkładki żelowe są bardzo sztywne i niewygodne. Dopiero rozprucie rękawic i wyjęcie wkładek żelowych daje komfort jazdy
taillent petits, les deux doigts groupés restent bien au chaud, les deux autres ils ont froid... L'idéal pour moi aurait été deux fois deux doigts...
mains au chaud et visibilité assurée pour indiquer les changements de direction
Acheté début 2025 pour finir la saison, j’ai aimé plusieurs points : + résistance à la pluie (faible pluie, prend tout de même l’eau sur une belle drache) + chaleur une fois la montée en température du corps + coupe vent + bande réfléchissante + la pince de homard. Cependant, avec la saison hivernal 2025/2026 qui début, je me rends à nouveau
Voilà un article qui ne tient pas ses promesses.
On sent le froid traverser les gants durant les déplacements.
Ne tiens pas chaud
Chauds
Bardzo
I’m thrilled with the function of these gloves, the two fingers for the brakes are very helpful. You can never have too many reflective patches while biking. And though I haven’t worn them in the properly cold days of winter the colder fall days that I have have felt great.