Verdeling voor 285 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Fietshandschoenen voor wielrenners 920 Elastic Interface®
5
Percentage gevuld: 83.2%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Fietshandschoenen voor wielrenners 920 Elastic Interface®
4
Percentage gevuld: 10.9%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Fietshandschoenen voor wielrenners 920 Elastic Interface®
3
Percentage gevuld: 2.1%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Fietshandschoenen voor wielrenners 920 Elastic Interface®
2
Percentage gevuld: 2.1%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Fietshandschoenen voor wielrenners 920 Elastic Interface®
1
Percentage gevuld: 1.8%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Un peu chaud

Les gants sont globalement confortables sur la partie paume de la mais. Le filet sur le dessus est agréable mais les gants restent toutefois bien chaud. Il manque un renfort pour pouvoir enlever aisément les gants comme c'est le cas sur les gants vélo route RCR.
    Cédric, ZwitserlandGeverifieerde koper1j geleden

    Trop fin. Et Glisse

    Très déçu par ce modèle. Mes précédents gants Van rysel moins chers étaient bien plus confortables. On ne sent quasi pas la protection, se promène au niveau du poignet . Dégoûté.

      Antwoord van de verkoper

      Bonjour,

      Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu du confort de ce produit. Pourtant, ce sont les gants les plus confortables de notre gamme, très appréciés par les cyclistes.

      Ceci dit, il est évidemment possible que ce produit n'est pas parfaitement adapté à votre…

      Vraiment super

      Je prends rarement le temps de laisser des avis, mais vu qu'il n'y en a aucun sur ce produit et que le prix est assez élevé (on est au niveau des marques haut de gamme) je me lance: Si vous avez des douleurs aux paumes en roulant longtemps, et dans l'ensemble si vous cherchez d'excellents gants, ils sont d'un confort exceptionnel, bien mieux que

        Zdravím, kdo jezdí v rukavičká...

        Zdravím, kdo jezdí v rukavičkách, tohle je opravdový skok s ohledem na pohodlí. Sice vyšší cena, ale stojí to za to. Materiál je velice příjemný. Tlumí vibrace a neklouže.

          lo mejor, elastic interface

          Los guantes valen cada euro que cuesta, son muy cómodos y la palma con elastic knterface es la mejor que he tenido en in guante. espero que me duren mucho, pero las sensaciones son muy buenas

            Antwoord van de verkoper

            Hola jose luis


            Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios . 


            Te esperamos en…