Super mitaines confortables
Très bon produit. Prix un peu élevé en revanche
- Demping
- Comfort
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit. Prix un peu élevé en revanche
Zrobiłem na nich 300km wyścig i zero problemów z dłońmi. Przydałyby się paski ułatwiające zdejmowanie.
Gants léger et aéré parfait pour rouler sous la chaleur, très agréable avec l'épaisseur sous la paume des mains.
Gants de belle finition et qualité, très agréable à porter, très léger. Avoir a l'usage et sur la route
Még nem igazán született vélemény erről a kesztyűről, így hátha segít valakinek a tapasztalatom. A terméket azért vettem, mert kb.: 2 és fél órás országúti kerkpározás vége felé fájt a tenyerem és zsibbadtak az ujjaim. Lehet, hogy túlságosan alacsonyra van állítva a kormány, de nekem ez a kényelmes pozíció. A kesztyűt kipróbálva a fájdalom megszűnt
I had to return the first pair of gloves and replace them with the next size up. They are tight fit. Also they do provide more comfort, but don't total eliminate any pain.
Hello Andrew
We want to thank you very much for your comments and ratings on the products purchased in our stores or through our WEBSITE, since these help us a lot to improve for future purchases by other users.
Thank you for your comments, they help us…
Hatte desöfteren leichte Schmerzen und taubes Gefühl beim velölen. Mit diesem Produkt nicht mehr, komplett unklar ob es an der superduper Ergonomie dieser handschuhe liegt 😀
Un peu cher
Excellent produit
bien dans l'ensemble coutures très bonne ultra leger, la coupe est bien ! le confort c'est 4/5 absorbe bien les vibrations, un peu dur à les enlever mais très bonne paire de gants !