Très pratique en ville, bonne ...
Très pratique en ville, bonne contenance.
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très pratique en ville, bonne contenance.
Très bien mais les vis de montage trop courte
bon panier pour porte bagage arrière prévoir néanmoins de protéger la peinture du porte bagage.
Qualitatif et pas cher !
Très pratique pour transporter des sacs à dos ou autres objets et ainsi soulager le dos
Non étudié pour mon vélo électrique B'twin 920, il a fallu découpé des parties en plastique du porte bagage pour glisser les contres plaques en acier.
Seul bémol : je ne le trouve pas très facile à accrocher, il faut être à 2 et forcer un peu
Manque une housse pour le recouvrir
Très pratique pour mettre quelques courses. Je ne regrette pas cette achat 👍
Très pratique