Pratique et pas trop haut
Pratique et pas trop haut
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Zichtbaarheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratique et pas trop haut
Bello e funzionale anche se avrei preferito ci fosse nel colore marrone come il cestino frontale già presente sulla mia bici elops.
Bonne contenances pour petites courses en ville. Penser à acheter le filet de protection adapté à ce modèle.
Panier pratique pour transporter des petits objets sac de courses, sac à dos… Il serait intéressant de pouvoir y associer un système de « filet de fermeture » pour limiter le déplacement des objets ou simplement éviter que cela ou saute hors du panier.
Ist einfach praktisch
un peu petit
Molto pratico. È stato facile montarlo e si adatta bene alla mia bici.
Bon produit
Panier très pratique
Très pratique