非常好
非常好
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
非常好
C’est la première fois que j’achète un produit Décathlon pour la pratique du vélo. Je fais du triathlon (format Ironman 70.3) et j’ai l’habitude d’utiliser du matériel haut de gamme. J’ai été agréablement surpris par cette combinaison : elle est non seulement esthétiquement réussie à mon goût, mais aussi très bien coupée et pratique à
Longueur du cuissard et des manches parfaits. Si le textile du dos était entièrement perforé, pour plus de ventilation, ce serait parfait. Le cou, il est beaucoup trop serré.
Mais le problème c'est la qualité du textile ! Des tâches sont apparues sur le buste et la manche uniquement côté droit. Impossible de les faire disparaitre (Du jamais
Alles Gut.
J'ai acheté la combi y a 10 jours et je l'ai déjà porté à plusieurs reprises sur des distances de 100kms+, je dois que je suis très dessus du confort de la peau. Les 50 premiers se passent sans encombre et au fil des kilomètres et des heures passés sur la selle on sent le comfort disparaître peu à peu. J'ai d'autres combi de marques différentes et
Comfortable but zip very bulky and presses against throat.
Attention très près du corps