Ottimo prodotto. Leggero e cop...
Ottimo prodotto. Leggero e copre te. ideale per il freddo
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo prodotto. Leggero e copre te. ideale per il freddo
Stilingi, patogūs marškinėliai, bet nekokybiškas užtrauktukas, nes nuolat atsisega.
Foarte bună calitate
Rien à dire de plus. Qualité de maillot au rendez-vous.
Super
ES BUENA PRENDIA, UTIL, MUY BIEN PENSADOS LOS BOLSILLOS, SOBRE TODO EL DEL PECHO.
la veste est bien pour la mi saison température >10° et jusqu'à 20°. les finitions et le zip sont qualitatifs bcp de poches je déplore que le produit soit souvent en rupture. ce qui n'est pas acceptable mais c'est souvent le cas pour les produits van rysel... exemple pour la veste en Rouge en M ou L. et les magasins n'ont jamais de stocks !! pa
Ne prepiha in je topla.
Maglia molto valida per il clima fresco: tiene bene il caldo senza risultare pesante. Vestibilità comoda, buon stretch e ottime tasche, soprattutto quelle con zip. Design semplice ma curato. Rapporto qualità‑prezzo buono. Consigliata.
Maglia manica lunga perfetta per uscite primaverili.