excelente
excelente
- Warmte
- Rekbaar
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
excelente
Zit lekker en is warm genoeg op koude dagen.
Avevo acquistato già la prima versione (che utilizzo tutt'ora) in questo modello hanno eliminato la tasca posteriore con cerniera ma aggiungo l'imbottitura a nido d'ape all'interno delle maniche che isola maggiormente dal fresco e vento, soddisfattissimo anche di questo versione 👍
produkt rewelacyjny , z przodu zatrzymuje wiatr , kolor super , cena rewelacyjna
Overall, this Decathlon cycling jersey is good value for the money. It’s comfortable, fits well, and does the job for most rides. The only downside is that it’s not ideal for windy days, as the arm sections are quite breathable and let the wind through.
content d'avoir acheté et testé / utilisé cette veste de couleur claire - parfait pour les ultra distance en complément. dans le nord en janvier/fev ca marche, on verra cet été dans le froid des nuits d'altitude
Veste top pour la mi-saison, un peu légère pour l'hiver.
Les poches sont vraiment grandes et pratiques
Ideal para entretiempo y muy práctico con muchos bolsillos.
Correspond à ce je cherchais.
Avec poche assez grande pour le smartphone. Idéal pour des températures aux alentours de 15 degrés
Casaco fantástico para meia estação, bastante versátil.