me ha sorprendido la calidad y...
me ha sorprendido la calidad y el tacto de la chaqueta para el precio que tiene, me ha gustado
- Warmte
- Rekbaar
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
me ha sorprendido la calidad y el tacto de la chaqueta para el precio que tiene, me ha gustado
comprata durante i saldi, questa maglia da mezza stagione/inverno si é rivelata un prodotto soddisfacente.
Bardzo dobra jakość w rozsądnej cenie. Bluza ciepła, wygodna, dobrze chroni w chłodniejsze dni. Odblaskowe elementy i praktyczne kieszenie to też duży atut.
I l9ve the multiple pocket available, I can bike anymore with out it
Produit de bonne facture, très bien par temps frais. La partie coupe vent est très bien pensée.
Taille très bien
The fit is slightly relaxed, which gives good freedom of movement, especially on technical sections and descents
Elle est top mais moi je l utilise pour la course à pied. Veste chaude et le bas élastique est agréable pour éviter le vent .
Les manches un peu longues
Poches pratiques
boa qualidade. bastante quente para dias mais frios. muito confortável.