Un peu trop ridige, ce qui n'e...
Un peu trop ridige, ce qui n'est pas très pratique pour la pose, l'épaisseur fait qu'elle ne se plaque pas entièrement sur mon cintre et qu'il faut donc tirer énormément et bien repasser au même endroit pour plaquer et ne pas faire de plis. Le fait qu'elle soit peu élastique fait que le ruban est un peu court, c'est souvent le cas sur les rubans de
- Comfort
- Compatibiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
