À voir dans le…
À voir dans le temps
- Comfort
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Compatibiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
À voir dans le temps
Fait le travail,à voir dans le temps
Rempli son rôle
Ottimo rapporto qualità e prezzo
tout à fait correct
J'ai commandé via le site le bleu, mais ce n'est pas le bleu clair/turquoise de la photo, c'est un bleu foncé beaucoup moins joli pour moi, qui a les alignements de trou comme sur la photo de la version noire. Les photos du rouge et blanc n'ont pas les trous, je suppose que ce ne sont pas les bonnes non plus. Je ne l'ai pas installé car ça ne
Bonjour Aurélien,
Merci pour votre retour.
Je vous propose de retourner votre guidoline pour un échange ou remboursement afin que vous ne conserviez pas un produit qui ne vous convient pas.
Veuillez nous excuser pour la gêne…
Buone per il prezzo.
no me gustado el acolchado i el tacto
Hola Antoni
Lo primero, queremos agradecerle el tiempo dedicado a escribir este comentario, ya que para nosotros es muy importante conocer vuestra opinión, ya que de esta manera podremos seguir mejorando nuestros productos día a día.
Lamentamos que el producto…
Ghidolina este confortabilă, suficient de lungă (dar cam la limită pentru un ghidon standard și prea scurtă pentru un ghidon mai lat) și arată bine pe bicicletă. Banda de terminare este însă o glumă - mult prea scurtă, cam o treime din cât ar fi necesară (mai ales că cea originală pusă pe bicicletă de către Decathlon era enorm de lungă prin
Il prezzo del nastro è invitante rispetto altri marchi, ma la qualità purtroppo è bassissima. Non lo consiglio