Buena cinta para manillar
Muy buena cinta para manillar. Mejor que otras compradas en otros sitios y más caras.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Muy buena cinta para manillar. Mejor que otras compradas en otros sitios y más caras.
Hola Francisco Miguel
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
direi bene
Terrible experience wrapping (not elastic enough). Doesn't look like on the picture (has holes in the center of the strip). Unconfortable to hold and use. Save your money and buy something better straight away...
Dobrý den,
velice děkujeme za Váš čas věnovaný recenzi tohoto produktu. Každá zkušenost je velmi cenná a pomáhá nám s vývojem nových modelů.
Je nám líto, že kvalita produktu neodpovídá Vašim požadavkům.
Budeme však rádi, když Vás…
bien
Hola Eladio
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una de…
A terméket kifejezetten azért rendeltem meg, mert a képeken az látszott, hogy nincs perforálva. A termék a való életben viszont rendelkezik ezen kis lyukacskákkal. Azért egy ekkora áruházláncnál lehetne valós képeket fel tölteni a termékekről, vagy frissíteni azokat, hogy naprakészek legyenek.
cher pour ce produit ;je ne trouve le ruban a 5 euros que je prenais a decatlon .
Le Produit rend un aspect esthétique correct. Mais bon la partie collante ne colle pas du tout. J'ai du utiliser du double face que j'ai enrubanné sur le cintre puis ensuite poser le ruban de cintre par dessus. Les embout en plastique ne tienne pas l'un deux à même cassé. il faut coller à la cyanolite. Les 2 rubans de finition sont tout juste trop
Bonjour Jean Marc,
Merci pour votre avis.
Sachez pour votre information que l'intégralité de nos produits passent par des tests laboratoires et terrain avant la mise sur le marché afin de répondre aux attentes ciblés.
De fait je vous propose de vous…
bonne guidoline avec un bon amorti pour un prix abordable
Les rubans sont un peu courts et peu de droit à l'erreur, la colle adhère très vite. Pour le confort c'est parfait
Niente di che. Non particolarmente ammortizzante. Ne ho montato di più performanti. Ma se manca il tempo di cercare, fa il suo dovere.