très bon produit
très bon produit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon produit
Noirci trop vite
Bonjour Dominique,
Le blanc est effectivement une couleur salissante par définition.
Vous pouvez laver votre guidoline régulièrement avec de l'eau savonneuse afin qu'elle conserve son blanc initial.
Sportivement,
Jérémie Debeuf
Chef de…
ruban de cintre compliqué a mettre en place désagréable au touché manque de souplesse rouler une fois sur trente km je vais le changer rapidement première fois que je suis déçu par un produit décathlon
Bonjour Philippe,
Navré de lire que ce produit ne convient pas à vos attentes.
Ce ruban de cintre a été développé pour assurer un excellent confort (bande gel intégrée en plus d'une mousse EVA) couplé d'une bonne accroche et est particulièrement plébiscité pour un usage…
tb
Bon rapport qualité-prix
Bonne qualité pour ce produit. Cependant choix de couleur limité.
Standardowe owijki, cena nieco zawyżona
Bonjour, la guidoline est bien, épaisse et confortable pour mon usage amateur. Je recommande le produit. Malheureusement je dois enlever des étoiles car la couleur bleu clair/ turquoise très belle sur la photo est en fait un bleu banal. C'est joli mais rien à voir avec la couleur de la photo. Si j'avais sus j'aurais acheté le modèle noir à 10€ qu
confortable hâte de l'utiliser, mais ne correspond pas au photo le dessus est en simili cuir avec des trous, peut gênant car très fin et confortable mais ne correspond pas à la description... un peu dessus
Qualité vraiment moyenne, alors certes il s'agit du premier prix mais je m'attendais à mieux de la part de Van Rysel quand même(le ruban colle mal). Je prendrai plus cher la prochaine fois