T-shirt de bonne qualité et la...
T-shirt de bonne qualité et la couleur me plaît
- Rekbaar
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
T-shirt de bonne qualité et la couleur me plaît
J en achete depuis plusieurs années. Bonne qualité, tres agréable à porter. Un peu plus longue en revanche que les versions précédentes. Couleur pas top, on dirait que c est délavé
J en achete depuis plusieurs années. Bonne qualité, tres agréable à porter. Jolie couleur
J en achete depuis plusieurs années. Bonne qualité, tres agréable à porter. Un peu plus longue en revanche que les versions précédentes
J en achete depuis plusieurs années. Bonne qualité, tres agréable à porter. Jolie couleur
J en achete depuis plusieurs années. Bonne qualité, tres agréable à porter
Presa per mia madre, tutto ok!
J'avais acheté le même article,dans un autre coloris, en magasin. Je constate que celui-ci, commandé en ligne, est plus fin et plus long. Je suis déçue.
Comoda
super koszulka, świetny materiał