pas de logo comme sur la photo
pas de logo comme sur la photo
- Warmte
- Zakken
- Eenvoudig onderhoud
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
pas de logo comme sur la photo
Bom casaco a um preço optimo!
Satisfait de ma doudoune. Légère et chaude. Parfait pour l'automne
Bom
Casaco que retém muito bem o calor corporal contudo e após seu aquecimento não permite respirar o que cria um efeito contrário após longo tempo utilizando-o, transpira-se.
Belle et pas cher
Bien mais pas d élastiques aux manches dommage
Un peu déçu par cette doudoune. Prévue pour être confortable entre 0 et 10 degrés, elle est tellement fine que je n’oserais pas tenter ces températures. À voir sur le long terme mais elle me paraît un peu cheap au premier ressenti.
Très bon rapport qualité prix, taille très bien. Légère et confortable
Esta muito bom