ok, príjemné na nosenie
ok, príjemné na nosenie
- Beperkt geurtjes
- Zachtheid
- Natuurlijk
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ok, príjemné na nosenie
Dobre sedí, rýchlo schnúce
příjemné, nekouše, vydrží opravdu dlouho fresh
Génial
Les coutures se défont.
Dommage sans ce défaut le produit serait parfait et j’aurais acheté le noir.
Super agréable à porter, coupe plutôt large et comfortable.
Sympa pour faire du sport ou en ville
Parfait!!!
Très bon rapport qualité prix
Produit confortable qui est doux et absorbe bien la transpiration mais il y a un mais qui fait que je ne le recommande pas. En effet le teeshirt qui a toujours été lavé à froid à la main et séché à plat a perdu toute sa forme et ne ressemble pas à grand chose ! on dirait un vieux chandail ! sans commentaire.
Très agréable à porter