Agréable à porter. Coupe passe...
Agréable à porter. Coupe passe-partout, ne fait pas t-shirt "technique", tombe bien et le mérinos, c'est top !
- Beperkt geurtjes
- Natuurlijk
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Agréable à porter. Coupe passe-partout, ne fait pas t-shirt "technique", tombe bien et le mérinos, c'est top !
La matière est top, je recommande, teeshirt que j ai porté sur 3 jours. On ne sent pas la transpiration, au bout de 4 utilisations la matière se dégrade, j’ai des trous au niveau de la fermeture du sac. Dommage
T-shirt très bien coupé. 100% mérinos : excellent rapport qualité prix. J’attends le même pour les femmes !
Impeccable pour de longs voyages à moto.
I really like the shirt except it's short, i got a size up but still the length is short. I've noticed this was a few other decathlon shirts. I still wear it as I really like the rest of it!
Taille correcte
Je suis satisfait de ce produit. Attention il taille un peu petit. Cdt
Très satisfait du produit. Correspond parfaitement à mes attentes. Couleur sympa. Parfait pour la voile en sous couche et en demi saison
Beau t-shirt, agréable a porter, juste col un peu lâche.
Très efficace contre l'odeur de transpiration !!!