Comodísima
El tacto y confort son geniales. Es muy agradable de llevar.
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Natuurlijk
- Zachtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
El tacto y confort son geniales. Es muy agradable de llevar.
Bardzo wygodna, nie opinająca koszulka, praktycznie jak druga skóra. Można ją nosić i nosić, ponieważ w ogóle nie łapie brzydkich zapachów - idealna na dłuższe wyjazdy, gdy nie możesz wziąć ze sobą dużej ilości odzieży, a przy tym fajny odcień zieleni. Nie ma co się wachać przed zakupem. Lepsza od bawełnianej, a tym bardziej poliestrowej koszulki,
Nice feel and look, great price
Passt
Je OK
Velmi pěkné triko a i když je pánské , tak jsem si ho koupila pro sebe, protože je dlouhé přes záda a je volné a mě příjemné, protože nemám ráda vypasované a přicuclé na těle. Materiál je skvělý, který nekouše , na nošení je velmi příjemné a navíc má krásnou barvu.
Bonne transpiration
À force de lire les commentaires je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème; après le premier lavage plusieurs des coutures se sont défaites. Malheureusement je n'étais pas membre lors de l'achat et ca fait plus de 30 jours que je l'ai acheté. Pour 50$ je croyais avoir quelque chose de qualité.
Contrairement à plusieurs autres
Confort, joli et anti odeur. Super pour voyager
Très bon matériel très agréable à porter